Excelsior

Horde - Medivh

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tranchard paladin dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tranchard

MessageSujet: Tranchard paladin dps   Mer 17 Mar - 2:14

Et bien tout d'abord bonjour a vous !
Je viens postulé chez vous pour recommencer le pve , que j avais d une certaine maniere arrété pendant un moment Smile , mis a part quelques raid par ci par la c etait vraiment pas grand chose ! Jvais vous faire un beau post zallez voir !

Alors IG :

Tranchard , EDS (et oui ... ) Paladin ! (Pour la lumiere ! ) qui est mon main actuellement Smile Je possede aussi un 2eme paladin (^^ ) Dans l ally et un war dans l ally egalement
Il est spé Vindicte pve , et sa 2eme spé est une spé vindicte pvp .
Voici mon lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Tranchard
Je posséde 180 jours de played sur ce perso que j ai commencé au debut de wow 60 !!!
Autant dire qu a l'époque des raid 40 je commence a faire vieux jeu !

Experience Wow Vanilla :

ZG
Mc
Onyxia
Bwl
Aq20
Aq40 jusqu aux Twins
Nax Razuvious down

Experience BC :

Kara
Gruul
Tk 3/4
SSC 6/6
Hyjal 1/5
BT 5/9
Sunwell 3/5
Experience Wotlk

Sartha 10/25 et fait a 3add en 10
Malygos 10
Nax 10/25
Uldu jusqu a freya et try mimiron a 10 deux fois seulement
Ec 10/25 2boss a 10HM
Icc garga a 10

Alors je sais je n ai pas beaucoup d expérience sur icc ayant repris wow la semaine passé mais ca peut changé je m adapte rapidement

Aux niveaux de mes disponibilités je suis présent notamment le soir de 20h à 0h30 1h00 ca varie pas beaucoup sauf pour les congés Smile
Je cherche une guilde pour me réinvestir dans le pve que j ai trop longtemps laissé de coté et ca me manque ! Mon but est donc de down du boss et de ressentir la satisfaction que cela peut créer après une semaine de try par exemple ! Une vraie euphorie sur ts !

Pourquoi vous rejoindre ?

Ma foi je ne sais pas trop a vrai dire ! Un de vos guildoux m'a demandé si cette guilde m'intéressait pendant un pick up pour tué gargamoelle pour validé notre quête et j'ai réfléchi et donc me voilou ! Je peux vous apporter mon expérience de joueur pve de l'ancien temps Smile , j ai aussi un dps plus que potable , et une humeur assez complaisante , en retour évidemment j attend des raids sérieux ( mais pas trop ! ) une ambiance chaleureuse sur le /g et des fous rires sur ts a 2h du mat ! ( sisisi !!! )

Alors IRL :
Alex , 19 ans , Vivant actuellement en Ardèche ! RIP a Jean Ferrat Sad dans une petite commune des Gorges de l'Ardèche qui se nomme Saint Remèze ( 500 habitants c est pas bien grand ^^ )
Je suis pour le moment en intérim et devrais rentré a l armée en septembre , sinon je ne suis pas marié j ai une copine mais qui ne prend pas trop la tête quand je raid & Cie :P

Sur ce je vous laisse juger de moi Smile Et si vous avez des remarques a faire ou que vous avez besoin de moi rapidement n'hésitez pas a me contacté ig ^^

Voili Voilou merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tranchard paladin dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1